top of page

Arthur MYCROFT

Prénom/ Nom : Arthur Mycroft
Poste: Inspecteur de police et Opérateur.

Âge: 37 ans
Nationalité: Anglais

Situation: Eveillé

Faction: L'Organisation
Taille: 181 cm

Poids: 78 kg

Couleur de peau: Blanche

Couleur des yeux: Bleus

Couleur des cheveux: Bruns foncés

 

Détails Particuliers:

Arthur est toujours bien habillé, peu importe la situation.
Il a toujours une clope au bec et des cernes importantes sous les yeux.
Son corps est marqué de quelques cicatrices.




Pouvoirs:

Arthur était sujet aux cauchemars et aux visions depuis sa plus tendre enfance, cependant il développa un jour un don de Clairvoyance, lui permettant de voir et de ressentir des fragments passés liés à des objets chargés d’histoires ou d’émotions.

Choses que les autres peuvent savoir: ( Médias, renommée, ragots... )

Arthur est assez connu dans le milieu de la police, mais également en société, en effet son nom est déjà apparu dans quelques journaux relatant des affaires résolues par l’inspecteur.
 

Ce qu'inspire votre personnage aux autres quand ils le voient:

Arthur dégage un sentiment de confiance, même si il peut paraître un peu aigri au premier coup d’œil, il est toujours prêt à aider.
 

Histoire:

Arthur Mycroft est né et a grandi à Londres dans une famille de classe moyenne, très vite il a été une nécessité pour ses parents de consulter des spécialistes, en effet leur fils se plaignait régulièrement de cauchemars et de visions horrifiques lui apparaissant, les nombreuses heures chez les psy ne changèrent rien à sa situation. Il grandit cependant normalement, il passa une jeunesse simple, ayant de très bon résultats scolaires et peu d’ennuis. À 16 ans il rencontra l’amour de sa vie, une jeune fille, ce fut le coup de foudre immédiat.

Cependant quelques mois après le début de leur relation, le petit frère de cette dernière, âgé de 11 ans, disparut alors qu’il s’amusait à explorer une usine désaffectée avec Arthur et quelques-uns de ses amis. Arthur a perdu tout souvenirs de cette journée, il n’en a retenu qu’une forte sensation de peur et de terreur, ainsi qu’un mot qui depuis ce jour raisonne dans sa tête, l’Outremonde.

C’est à partir de ce jour que les pouvoirs d’Arthur se mirent à apparaître, il pensait au départ qu’il était devenu fou et refoula ces visions pendant de longues années. Arthur organisa des groupes de recherches avec l’aide de ses amis, mais rien n’y fit, l’enfant avait disparu, la police ne le retrouva jamais. C’est à cette époque que la vocation d'Arthur lui est venue, il fit une promesse à sa compagne, il ferait tout pour retrouver son frère, il décida donc de rejoindre la police afin de devenir enquêteur et de contribuer à la recherche des personnes disparus. Il excella dans son travail, il résolvait affaires sur affaires, disparitions, meurtres, vols, il était devenu très bon, sans savoir que ses « intuitions » venaient en réalité de son pouvoir, cependant, il ne retrouva jamais le jeune frère de son épouse. En effet il se maria avec sa fiancée à l’âge de 26 ans, symboliquement 10 ans après leur rencontre.

Sa vie fut parfaite pendant quelques années, puis, un soir alors qu’il se dirigeait vers la maison d’un amis en voiture, un conducteur ivre le percuta avec son camion, tuant son épouse sur le coup et le laissant gravement blessé. Après de nombreuses opérations et des mois de rééducation, Arthur se mit en tête de quitter l’Angleterre afin de recommencer sa vie loin de ses démons, une chance pour lui, une place était à pourvoir à Shreveport. Il s’installa en Louisiane et passa ces 6 dernières années à travailler comme inspecteur.

Jusqu’à il y a un an et demi, où, sur une affaire de meurtre, il fit la rencontre d’une créature, un monstre, comme ceux qu’il voyait dans ses rêves. Il fut sauvé des griffes de cette bête par Akisa Matsuda, Intendante de l’Organisation à Shreveport, ce qui l’amena à faire la rencontre d’un opérateur, Peter Christensen, qui l’initia dans l’Organisation afin d’en faire une recrue. Son mentor est malheureusement décédé quelques semaines après sa promotion d'opérateur dans des circonstances habituelles pour quelqu’un de l’Organisation. Voilà maintenant quelques mois qu’il est opérateur, il lui reste toutefois encore à réellement faire ses preuves au sein du groupe. Son travail consiste principalement à faire revenir les affaires semblant liés au paranormal à ses supérieurs, son poste d’inspecteur lui donnant accès aux bases de données de la police et lui rendant la tâche d’enquête plus simple.

25784a5bd88c23b86b0501358afd4d43.jpg
bottom of page