top of page

Ela Korczak

Prénom/ Nom : Ela Korczak
Poste: Psychologue

Âge: 31 ans 
Nationalité: Américaine | Polonaise

Situation: Déviante | Lycanthrope

Faction: La Meute

Taille: 165 cm

Poids: 61 kg

Couleur de peau: Blanche

Couleur des yeux: Noisettes
Couleur des cheveux: Roux

 

Détails Particuliers:

Ela a le regard doux, sa voix semble tout aussi douce que son regard. 
Ne porte aucune trace de cicatrice.



Pouvoirs:

- Apte à se transformer en Loup et Loup-Garou.

- Ne sait pas se battre mieux que les autres, cependant elle a un talent. La hargne, elle ne lâche jamais un bout de steack et ce peu importe les blessures subies.
 

Choses que les autres peuvent savoir: ( Médias, renommée, ragots... )

Elle a un talent pour la mécanique en général. Ela fait partie de ceux capable de voir un système d'imaginer son fonctionnement, le démonter entièrement et le remonter sans aucune aide. Son père pense qu'elle tient cela d'avoir regardé son oncle démonter et remonter des armes à feu.


Très bonne oreille, comme avec les machines, Ela sait comprendre les cheminements de pensée des gens. Son don pour la compréhension lui a facilité l'accès à son métier.


Elle n'aime pas particulièrement les armes mais sait les régler, les bichonner et les préparer.


Très mauvaise menteuse. C'est quasiment impossible pour elle, l'idée de mentir la fait stresser car elle sait qu'elle n'y arrive pas. C'est le serpent qui se mord la queue et elle se fait griller en deux secondes.

Ela est maintenant plus discrète que ce qu'elle ne fut auparavant, presque renfermée. Cette dernière a mit un point d'honneur à protéger les humains mais paradoxalement à ne plus s'approcher d'eux. 


Elle a horreur des mensonges et des coups tordus. Ceux qui vivent par la violence sur les faiblesses des autres la rebutent au plus haut point. Pour cela, elle serait prête à laisser aller la bête qui sommeille en elle à un carnage des plus sanglants.


Elle a parfois tendance a s'éloigner des autres de la meute. Non pas qu'elle ne suit pas forcément les activités de groupe, mais elle aura parfois tendance à rester en retrait pensive. A tel point qu'on sentirait presque qu'elle regretterait d'être là. La Lycane a parfois tendance à être une solitaire dans la meute.


N'a pas ou plus l'instinct de "groupe" mais n'a connu que la Meute. Elle est, grâce à son job de Psy, une ressource de revenus très conséquente pour La Meute.

A été éperdument amoureuse d'un Éveillé avant que ce dernier ne " disparaisse ".

 

Ce qu'inspire votre personnage aux autres quand ils le voient:

Ela vous semble être une personne très attentive mais aussi et surtout à l'écoute. Ce n'est pas le genre de personne qui va s'imposer pour vous donner un avis et vous couper la parole au passage. Bien au contraire. La Lycane vous semblera assez discrète, presque effacée par moments. 

Ela.jpg
bottom of page