top of page

Ethan Moore

Prénom/ Nom : Ethan Moore
Poste: Membre de l'Organisation

Âge: 18 ans
Nationalité: Américaine

Situation: Éveillé

Faction: L'Organisation

Taille: 175 cm

Poids: 63kg

Couleur de peau: Blanche

Couleur des yeux: Verts

Couleur des cheveux: Roux

 

Détails Particuliers:

Possède une cicatrice au visage qui part du front jusqu'à la joue en passant par le nez.
 

Pouvoirs: : Ethan est un élémentaliste de feu, il ne contrôle pas totalement son pouvoir mais sait
provoquer des explosions à plus ou moins grande échelle.

 

Choses que les autres peuvent savoir: ( Médias, renommée, ragots... )

Sa cicatrice au visage témoigne d'un violent combat contre un homme possédé par un esprit de l'Outremonde. La blessure lui aurait été infligé au couteau. Certains ragots racontent que le possédé en question était son père et qu'il l'aurait tué pour survivre.
 

Ce qu'inspire votre personnage aux autres quand ils le voient:

Ethan a l'air très sérieux, son regard est dur, voir même inquisiteur. On sent une maturité très précoce en lui, ce qui est opposition totale à son joli visage et sa peau juvénile. En ôtant la cicatrice de son visage, on s'imagine facilement un gentil garçon.

 

Histoire:
Ethan était ce qu'on pouvait appeler un Américain lambda durant son enfance. Un fils à papa et maman qui va à l'école et vit dans les quartiers résidentiels. Ses parents étaient plus aisés que la moyenne ce qui procura au jeune garçon une éducation stable et une scolarité solide. Hormis des moqueries sur sa couleur de cheveux, tout était classique dans sa vie.

Jusqu'au jour où son père, découpant alors des tomates, fut pris de folie et se mit à poignarder sa mère à plusieurs reprises. Ethan ne put rien faire, il regarda sa mère se vider de son sang. Témoin du crime, son père essaya de l'éliminer lui aussi, mais il y survécut. Durant cette tragédie, Ethan fut marqué d'une cicatrice au visage et il réveilla une force en lui jusqu'alors insoupçonnée. Pour sauver sa vie, son instinct primaire se réveilla et la magie qui coulait dans ses veines jaillit en une explosion dévastatrice. Son père mourut carbonisé.

 

Du reste, Ethan fut récupéré par l'Organisation, élevé et entraîné par cette dernière. Une fois psychologiquement " stable", il fut placé dans une famille d'accueil.
 

55831c54c7f5aee71048d4e253f66b1f.jpg
bottom of page