top of page

Loup-Garous

5635f2a4438849d26e75e507a64f34a6.jpg

Le Loup-Garou, à l'instar du Vampire, est une créature Humanoïde. C'est l'ennemi naturel du Vampire, tout deux sont les revers d'une même médaille. Les légendes racontent que l'un comme l'autre sont issus d'une bataille entre deux créatures qui auraient laissés les stigmates de leur combats sur la condition humaine. Contaminant alors les hommes avec leur nature maudite.

Tout comme leur "ancêtre" les loups garous ne peuvent se reproduire et par conséquent ne se multiplie que par morsure. Il existe quelques rarissimes cas de Lycans nés, pour cela l'embryon doit survivre à la transformation de la mère. De plus il est bon de noter que les Alphas nés par ce processus "naturel" ont une aura bien reconnaissable chez les Lycans.

Le loup Garou est une créature capable de se transformer, jusqu'ici trois formes ont été répertoriées. La forme humaine, celle qui leur permet de se fondre dans la masse humaine. Leur forme de loup qui leur permet de tout simplement prendre la forme de leur "animal totem" et donc d'opter pour tout les avantages que cela leur apporte. Vitesse accrue, odorat plus sensible etc... Notez bien que la forme de Loup est bien plus imposante et bien plus massive que celle d'un Loup dit "normal."

 Malgré les deux transformations précédentes, il existe une forme à mi chemin entre l'homme et le loup. C'est bien cette forme qui inspire les légendes et c'est aussi sous cette forme que le Lycan est le plus fort. Il grandit, prend sa gueule de loup, ses pattes de loup mais est debout sur deux pieds tel un homme. Sa force et sa rapidité augmentent considérablement. Il est peu de créatures terrestre qui puissent ne serait-ce que survivre face à eux. La transformation d'un Loup Garou peut-être très douloureuse si elle est refrénée, et à peine désagréable si le Lycan se laisse aller naturellement à sa transformation.

Il est bon de savoir que les jeunes Loups ont du mal à se contrôler et c'est durant leur jeunesse qu'ils sont le plus susceptible de tuer malgré eux. De se laisser engloutir par cette rage et cette force intérieure qui les envahis lors de la pleine lune. Phases de pleine lune qui influencent directement le comportement et l'instinct de ces derniers. Plus l'on approche de la pleine lune plus ces derniers s'éloignent de leur humanité et ce jusqu'au moment fatidique. Les Lycans se transforment alors qu'ils le veuillent ou non.

La capacité de régénération de ces derniers est incroyablement terrifiante, je l'ai vu de mes yeux. Vous pourriez en blesser mortellement et ce dernier pourrait se relever au bout d'un certains temps assez frais pour vous tuer. Malgré toute ces forces, le Lycan à des faiblesses. Parmi celles ci il y a l'argent, l'aconit, la décapitation le tue instantanément. Cependant il a une dernière faiblesse, les blessures infligées par son ennemi naturel, le Vampire. 

bottom of page