top of page

Sigrid Lojaltswärd

Prénom/ Nom : Sigrid Lojaltswärd
Poste: Membre de l’Organisation, Sigrid occupe le poste d’Opératrice.
Cette dernière est également dessinatrice freelance.

Âge : 24 ans
Nationalité: Norvégienne

Situation: Eveillée

Faction: L'Organisation
Taille: 172cm

Poids: 56kg

Couleur de peau: Blanche

Couleur des yeux: Verts

Couleur des cheveux: Blonds


 

 

 

 

 

Détails Particuliers:

Une mèche rebelle sur le côté droit de son visage, Sigrid est accompagnée d’un doux parfum à l’odeur de pétale de cerise, une légère touche de rouge à lèvres sublimé d’une paire de boucles d’oreilles offerte par sa tante lors de son départ.

Une tache de naissance au niveau de l’épaule gauche, toujours cachée par des vêtements à manches longues comme un chemisier. 
 

Pouvoirs:
 

« Sigrid derrière toi, il est là » Voilà ce qui peut arriver à tout moment dans l’esprit de cette dernière. Des voix que Sigrid n’était pas en mesure de comprendre depuis son adolescence. Luttant contre elles avec de nombreux médicaments dans le dos de sa famille et en silence, pensant qu’elle était atteinte d’une maladie mentale. La mannequin, qui durant son lycée refusait de croire à ses murmures, jusqu’au jour où celle-ci vu le but de ses avertissements. Ses dites voix qu’elle entend dans son esprit, n’étaient autre que des indicateurs pour la prévenir de la présence d’un portail qu’il fallait réduire à néant. Capable de refermer ceux-ci et d’utiliser le rappel sur elle, Sigrid subit tout de même à cause de ses voix de nombreux mots de tête qui en deviennent maladifs. Vomissements, fièvre, fatigue et évanouissement accompagne généralement la dessinatrice si ses voix deviennent trop intenses pour elle.
 

Choses que les autres peuvent savoir: ( Médias, renommée, ragots... )

Les écrans lui donnent mal à la tête, c’est pour cela que Sigrid est l’une des seules personnes à encore travailler sur papier dans les locaux du QG. Toujours introduite d’un léger sourire au coin des lèvres, discuter est quelque chose de naturel chez elle. 
Cuisinière des cauchemars, ses plats sont réputés pour être répugnants. Malgré l’effort fourni, le résultat n’est pas escompté à cause de la différence culturelle entre les États-Unis et la Norvège au niveau culinaire. 


 

Ce qu'inspire votre personnage aux autres quand ils le voient:
 

Douce et réservée, un sourire en coin. Une démarche des plus standard, Sigrid ne se démarque que par son physique naturellement attirant mais aussi par un maquillage toujours prit avec sérieux. 
 

Histoire:

Originaire du Nord de la Norvège, dans la ville de Tromsø, Sigrid n’avait rien à envier des autres. Des parents capables de décrocher la lune pour leur fille unique. L’enfant ne pouvait que sourire devant la vie cependant avec les années, Sigrid comprit que quelque chose la rendait différente des autres. Une voix omniprésente lui soufflait des drôles de phrase. Encore trop jeune pour comprendre cela, Sigrid préférait même s’amuser avec cette voix, souhaitant communiquer avec elle. Mais cette dernière n’obtenait jamais de réponse en dehors de phrases préfaites comme « Tu te rapproche » « Prends à droite ». 
 

Ne prenant conscience de la gravité de la chose que lors de son intégration en classe de 6e., la jeune fille préféra cacher cela à sa famille. Jugeant qui si celle-ci prenait la peine de leur parler de cela, ceux-ci ne seraient pas en mesure de la comprendre et la prendraient probablement pour une folle qu'il faudrait enfermer. Passant une grande partie de son temps libre sur internet à chercher des informations sur les voix qu’elle entendait, l’enfant ne trouva que des noms de médicament imprononçables. Usant du fait que celle-ci avait une santé fragile à cause des voix qu’elle entendait, la blonde pouvait prendre rendez-vous chez le médecin assez facilement pour se faire attester de certains médicaments. 
 

Malgré la prise régulière de ceux-ci, rien ne changeait sur la durée, laissant les années défiler jugeant que seuls les médicaments étaient capable de l’aider dans ce calvaire de manière superficielle. L’adolescente profita de ses traits pour faire du mannequina de quoi financer l’achat de médicaments au quotidien. Il fallait comprendre que Sigrid devait ingurgiter plus de dix médicaments par jour. Elle savait que les risques étaient nombreux et élevés, mais ses rares minutes de repos lui étaient d’un bien inexplicable. Comme si enfin tout était fini et qu’elle allait enfin pouvoir vivre comme les personnes autour d’elle, mais cette voix revenait sans relâche comme une verrue au pied. 
 

Commençant à sombrer dans la dépression ne voulant parler de ses problèmes à personne. Un soir en sortant d’une pharmacie après les cours. La passeuse s’arrêta dans une ruelle pour sortir une boite de médicament, étant devenue addict sans même s’en rendre compte. La main de Sigrid tremblait comme une feuille laissant échapper la tablette au sol, l’adolescente détourna le regard puis remarqua quelque chose d’inhabituel. Une sensation étrange, pour la première fois la voix lui soufflait quelque chose de nouveau « Referme le, dépêche toi ».
 

Observant au loin dans l’allée, une brise d’air vint bousculer ses cheveux qui se mirent à bouger dans tous les sens, ne comprenant pas pourquoi le vent s’était levé ainsi et dans un endroit pareil. Sigrid décida d’approcher du fond de la ruelle. Tenant sa main, la blonde vit pour la première fois un passage entre les mondes. Pensant que les médicaments la rendaient folle à avoir des hallucinations seul la voix dans sa tête lui répétait en boucle la même phrase. 
 

Continuant d’approcher du portail la boule au ventre, elle se trouvait seulement à quelques mètres du portail. La mannequin remarqua qu’une masse sombre et difforme était en train de sortir du portail duquel elle s’était approché. Projetée en arrière comme par magie, une griffe érafla la chemise de celle-ci. Pendant cet instant, sauvé d’une mort certaine par un télékinésiste, Sigrid fut placée derrière trois individus qui se trouvaient face à une abomination. 
 

Ne comprenant pas ce qui se passait Sigrid ne comprit qu’après plusieurs secondes que l’une des personnes lui parlait. Sortant comme par réflexe « c’est ma voix, elle m’a dit de refermer cette chose ». L’individu ne lui adressa plus la parole et se concentra sur l’entité maléfique qu’il allait combattre. Assise aux premières loges, ne pouvant rater la moindre miette, la blonde assista à un combat sanglant entre ces trois personnes et une espèce de Loup-garou qui ne faisait que grogner et grincer des dents face à eux. 
 

Même si le combat ne fut que de courte durée, pour Sigrid ce dernier resta dans une attente immémorable. Incapable de bouger à cause de la peur qui la parcourait, Sigrid savait que si ceux-ci étaient vaincu cette dernière aurait perdu la vie par la créature. Heureusement ? Le combat fut remporté par les personnes qui l’ont sortie d’une morte certaine. Hélas ceux-ci n’en sortirent pas indemnes, l’un d’eux n’eut pas la même chance que ses compagnons. Gisant au sol, Sigrid le voyait se vider de son sang par l’abdomen totalement déchiqueté par les griffes de la bête. L’on pouvait voir les organes comme le gros intestin se déverser sur les pavés de la ruelle. Prise par des relents d’estomac, la jeune fille vomit son repas ainsi que les médicaments qu’elle avait ingurgité plus tôt dans la journée. 
 

Rejoint peu de temps après par l’un des deux survivants blessé à la tête alors que l’autre s’occupait du corps de son compagnons. Il lui demanda si elle était en mesure de refermer le portail. Incapable de répondre Sigrid se contenta d’affirmer que sa tête lui répète qu’elle devait le faire. Mais entre un mélange d’odeur de vomi et de pleurs l’homme comprit que la fille ne serait pas en mesure de le faire aujourd’hui. Mettant fin à la souffrance de celle-ci en l’assommant simplement, l’individu s’occupa du portail avant de disparaître sans laisser de traces. 
 

Le jour qui suivit cette découverte Sigrid remarqua que la voix qu’elle entendait au quotidien ne lui disait plus rien, comme si celle-ci avait disparu depuis que ces personnes se sont débarrassé de la cette créature. Mais entre manque à cause de ses médicaments et questionnements à cause des événements qu’elle venait de vivre, la Norvégienne avait besoin de se reposer et de se faire prendre en charge pour lutter contre son addiction. 

Quelques jours après être sortie de son centre de désintoxication Sigrid remarqua une lettre sur le bureau de sa chambre. Lisant le contenu de celle-ci la mannequin ne comprit que le dixième des informations qui étaient indiquées. Mais une chose était sûre, la jeune femme craignait pour sa vie. Sigrid avait peur de se faire de nouveau attaquer par ce genre de créature. Non pas par curiosité mais bien par instinct de survie. Celle-ci se rendit au lieu qui lui avait été indiqué sur la lettre.
 

C’est à partir de là que Sigrid fit là découvert de l’Organisation en Norvège, dès lors les réponses qu’elle attendait depuis si longtemps étaient là. Suivant aveuglément ces gens au début Sigrid pu rapidement se passer de médicament pour les voix qu’elle entendait. Puis rentra dans l’Organisation en tant que simple recrue. Poursuivant en parallèle ses études en tant que dessinatrice. La jeune femme resta en Norvège jusqu’à ses 24 ans puis celle-ci reçu une proposition de l’Organisation en Louisiane pour devenir Opératrice dans la ville de Shreveport. Voulant secourir des âmes perdues, comme elle avait été sauvé plusieurs années auparavant, Sigrid accepta sans réel regret. Laissant tout de même derrière elle sa famille pour un environnement qu’elle ne connaissait pas. Usant de son métier pour obtenir un titre de travail aux États-Unis. La passeuse put enfin se rendre dans la ville dans laquelle elle avait été attribuée pour suivre les ordres qui lui seront donnés.

Sigrid.png
bottom of page