top of page

Succubes et Incubes

40f75ea282b5bd37533c329a5ec14e6a.jpg

Les succubes et les incubes sont des êtres aux instincts particuliers. Ce sont des créatures avides de luxure et contrairement aux légendes ce ne sont pas des êtres qui viennent dans vos rêves. Non, ce sont des créatures bien réelles, et même difficilement reconnaissable dans la Réalité puisqu'elles sont en tous points identiques aux humains dans leur forme humaine. Les Succubes et les Incubes ont tendance à attirer les regards sur eux de part leur physique d'une perfection hors norme. Ils sont parfaitement proportionnés, ont un visage particulièrement beau et savent séduire assez facilement la plupart des gens. Très peu sont insensibles à leurs charmes, ce sont souvent des êtres très charismatique à même de convaincre facilement autrui à joindre leur couche.

Dans l'idée, cela pourrait ressembler à un échange de bon procédés, mais généralement, il n'en est rien. En effet les Succubes et les Incubes cherchent avant tout le plaisir et leur plaisir si cher n'est souvent acquis qu'en absorbant l'énergie vitale durant l'acte sexuel. Ils ne savent que très rarement se contrôler et bien souvent leur plaisir s'assouvit avec la mort de leur partenaire.

Paradoxalement à leur apparence Humaine, la forme originelle des Succubes est terrifiante. Ils ont des cornes, des ailes et une queue. Leur couleur de peau varie mais n'est jamais celle d'un humain. Leurs yeux peuvent s'illuminer et certains peuvent même avoir des griffes acérées à la place des doigts dépendant de l'évolution de chacun. Il existe deux type de ces créatures. Celle dites originelles, qui viennent de l'Outremonde et celle dites enfantées. Ce sont les résultats des ébats avec ces démons. Coucher avec une succube ou un incube n'est pas sans conséquences puisque ces derniers passent leurs traits au travers du corps des autres. Une victime d'un incube pourra enfanter plus tard une succube ou incube avec la semence d'un autre homme.

Ces êtres nés du métissage paraissent tout à fait normaux jusqu'à l’adolescence. Soit l'apparition des hormones. C'est à ce moment précis que leur corps " Démoniaque" prendra forme. Comprenez ainsi les ailes, les cornes et la queue. Très vite, une fois habitué, l'adolescent pourra apprendre à cacher ses attributs et ainsi rester discret aux yeux de l'Outremonde. Une fois ce stade passé, ils passent de humain en tous points à Succube/incube en tous points.

Ils ne cherchent pas forcément à tuer, généralement ils ne cherchent qu'à se divertir et ce peu importe le moyen. Ce sont des êtres qui ne supportent pas l'ennui et qui seraient à même de faire n'importe quoi pour un peu d'amusement. C'est la raison pour laquelle certains les considèrent comme des créatures de la nuit. C'est le moment où les hommes s'amusent et eux en profitent pour s'amuser, se laisser aux plaisirs de l'alcool et de la drogue pour finir par séduire. Je pense que ces créatures cherchent tout simplement à échapper à la monotonie de la vie et que malheureusement, leur instinct originel abouti souvent à la mort. Cependant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, certains se réjouissent de tuer et y trouvent leur plaisir dans cet acte ignoble.

bottom of page