top of page

Thomilian Kriegshelm

Prénom/ Nom : Thomilian Kriegshelm
Poste: Opérateur et tatoueur

Âge : 34 ans
Nationalité: Américain

Situation: Eveillé

Faction: L'Organisation
Taille: 182cm

Poids: 72kg

Couleur de peau: Blanche

Couleur des yeux: Verts ( Utilise souvent des lentilles colorées)

Couleur des cheveux: Bruns de base, teintés en rouge


 

 

 

 

 

Détails Particuliers:

Ses genoux sont hyperlaxes.

Pouvoirs:
 

 Ritualiste dont le champ des compétences est le suivant: bénédictions, malédictions et exorcisme.
 

Choses que les autres peuvent savoir: ( Médias, renommée, ragots... )

Tatoueur connu dans la ville.
 

Ce qu'inspire votre personnage aux autres quand ils le voient:
 

De lui se dégage deux sensations fortes. L'excentrisme et l'imprévisibilité. Personnage partagé entre l’extravagance et l’introversion. Il n’est pas tout à fait net, est en proie à des délires mystiques assez souvent en plus de son affiliation réelle à ce genre de choses. Il ne fonctionne pas tout à fait normalement, ou du moins comme les normes sociétales le voudraient. C’est surtout la partialité qui dirige ses interactions avec le monde, il choisit sans vraiment choisir quand il est sociable ou associable, quand il est empathique ou apathique, quand il est bosseur ou flemmard.  Un individu loin d’être stable et digne de confiance bien que la majorité du temps il est quand même sympa. Addendum inutile : Il n’hésite pas à donner ses clopes à quiconque le lui demande.
 

Histoire:

Ses parents sont divorcés avant sa naissance, il passe le plus clair de son temps chez sa mère puisque son père est à l’armée et souvent sur des territoires conflictuels qui nécessitent la présence des casques bleus. Sa mère est tatoueuse de métier mais n’a plus l’utilité de ses mains à cause de l’alcool, elle se prostituait pour subvenir aux besoins du ménage. Thomilian grandit tranquillement, allant à l’école et s’amusant avec les autres enfants sans trop se soucier de ce qu’il se passait à la maison bien qu’il en était conscient. 

Il est retiré à sa mère par les services sociaux à l’âge de dix ans et est placé dans une famille d’accueil pas si loin de chez sa mère, il continue de la voir tout en menant son enfance dans sa nouvelle famille.


Avec l’arrivée d’internet dans les foyers pendant son adolescence, il a pu avoir un petit ordinateur avec les économies de sa mère et de ses petits gigs dans le quartier. Découvrant pleins de choses par le biais d’internet, notamment le mysticisme. C’est d’abord par des sites un peu bâteaux des forums d’avant d’avant et des chats irc qu’il s'initie d’abord aux arts mystiques bien que peu probants … C’est en s’aventurant davantage dans ce milieu, de fil en aiguille, qu’il découvrit une certaine forme de sensibilité à force d’y croire. Il y avait déjà quelque chose en lui mais il fallait un déclic psychologique pour que ça s’éveille, bien que l’activité n’ai eu aucune fonction magique réelle sur lui au vu des rituels à base de bougies de supermarchés. Il voyait moultes choses incongrues jusqu’à sa jeune vie d’adulte -, entre fantômes et créatures magiques.

Il fit une licence d’art dans une université du coin de Shreveport puisque c’était la seule qui voulait bien de lui au vu de ses notes et de ses moyens financiers. A côté il travaille par moments dans le bâtiment, à d’autres en tant que videur de boîte de nuit, et son dernier boulot en date était dans un centre de traitement de déchets. Sinon, pendant son cursus il intégra un club de ouija qui a fini très mal (sur dix personnes, une est morte et deux autres sont paraplégiques). De cet événement, il aurait vraisemblablement développé ses qualités sensibles jusqu’à un niveau supérieur qu’il pu développer grâce à de nombreux pdf un peu obscurs et surtout de l’expérimentation.

Pendant sa licence d’art, il développa un amour particulier pour l’art de la gravure sur roche qui au fur et à mesure du temps deviendra de la gravure sur peau, revenant un peu sur les pas de sa mère. Après sa licence, il a dépensé toutes ses économies pour ouvrir un petit salon de tatouage, salon dans lequel il vit encore aujourd'hui.
A cause de ses activités surnaturelles sur le net, il a été approché par l’organisation. Il y travaille maintenant depuis ses 30 ans.

unnamed.png
bottom of page