top of page

william king

Prénom/ Nom : William King
Poste: Opérateur

Âge: 29 ans
Nationalité: Américaine

Situation: Éveillé

Faction: L'Organisation

Taille: 192 cm

Poids: 76 kg

Couleur de peau: Légèrement bronzée

Couleur des yeux: Bleu luminescent

Couleur des cheveux: Châtains

 

Détails Particuliers:
 

  • Iris tatouées avec des pigments bleus luminescents

  • Joues déchirées qu’il traite régulièrement

  • Tatouages de cryptides sur les bras et les mains

  • Utilisateur régulier de sa cigarette électronique


 

Pouvoirs: 

Utilisateur de la diverse magie du ritualisme, William, dans son esprit de contradiction, fonctionne de manière très rigide. Fonctionnant dans la famille de l’enchantement, il est limité à un seul type de rituel qui fonctionne en deux parties.

 

La première consiste à obtenir une propriété directement sur le cadavre d’un monstre de l’Outremonde afin de le stocker dans une pierre ritualisée, un “Hedron” taillé de sa main. Cette pierre à usage unique est formée d’un assortiment de pierre réelle et d’un fragment de météorite de l’Outremonde. Le temps et l’énergie nécessaires au rituel dépendent de la complexité de la propriété désirée,  généralement physique.
 

La seconde partie consiste en l’activation d’un Hedron dans lequel une propriété à été stockée à priori. Un rituel rapide entame la déformation du Hedron de pierre, le brisant ou l’étirant anormalement pour produire une copie de la propriété, se fixant directement sur le corps de William.

L’utilisation et le maintien de la propriété provoque un drain magique mais aussi une détérioration des parties du corps en contact avec le Hedron activé. L’arrêt de l’utilisation du Hedron en provoque aussi la désintégration. Les propriétés sont généralement réduites en efficacité lors d’une utilisation dans la réalité, a contrario de leur utilisation dans l’Outremonde qui semble en améliorer les résultats. 

Choses que les autres peuvent savoir: ( Médias, renommée, ragots... )
 

  • William possèderait un doctorat en anatomie.

  • Il pourrait être la définition même du fou étrange qu’on trouve dans une ruelle sombre et qui va vous proposer une théorie complotiste farfelue.

  • Il parait que William travaillerait sur des “sujets” alors qu’ils seraient encore vivants.

  • Il arrive que William provoque des contradictions juste pour voir le chaos que l’histoire va engendrer.


 

Ce qu'inspire votre personnage aux autres quand ils le voient:
 

  • Si le mot hipster devait être représenté par une image, ce serait une photo de William. Ses accoutrements sont presque toujours étranges, mêlant toujours un accessoire pour cacher la vue du bas de son visage meurtri, d’une manière ou d’une autre. Il n’est cependant pas impossible de le voir blessures à l’air libre lors de diverses activités, même si ces situations sont rares et généralement évitées.

  • Même s' il n'est clairement pas religieux, on devine facilement un côté obstiné, voire fanatiquement impliqué dans ses recherches et dans la poursuite de son quotidien des plus étranges.

  • William n’a clairement pas l’air d’être un membre fonctionnel de la société.

  • Excentrique. Simplement excentrique.

     

Histoire:

Né dans une famille fanatiquement religieuse de l’est du Texas, William délaissera rapidement la religion qu’il trouva très rapidement inutile, héritant cependant du fanatisme latent de ses parents, énergie qu’il utilisera d’ailleurs pour s'intéresser très rapidement aux mythes, légendes, cryptides et diverses théories du complot.

 

Quittant un foyer divisé par son manque de foi a son entrée dans des études supérieures et le léger détail que ses parents le désavouèrent, il suivra un cursus orienté sur l’anatomie humaine à la fac d' Orange, qu’il poursuivra jusqu'à sa thèse.

 

Arborant déjà une image des plus déplorables et intrigante, l’ennui le prenait rapidement, cherchant une liberté dans l’inconnu, alors qu’il suivait des cours si rigides qu’il avait l’impression de se noyer.

 

Les jours, les mois, les années passèrent, alors qu’il s’isolait de plus belle, retrouvant son bonheur dans les théories farfelues et incompréhensibles qui envahissaient déjà internet. Son lien encore flou avec la magie et les facettes cachées de la réalité le poussaient vers des extrêmes radicaux, au point qu’il se fera rapidement tatouer les monstres de légendes qui l’accompagnaient dans ses délires, jusqu’à par la suite se faire tatouer les iris d’une encre luminescente des plus insolite.

 

Stagnant sur une thèse inintéressante, William s’attardait plus à imaginer les anatomies illogiques des créatures de ses cauchemars euphoriques les plus fous, abandonnant alors son cursus universitaire pour sombrer dans une fanatique folie.

 

Il fuira le Texas pour la Louisiane, survivant aussi bien que mal dans un hangar abandonné des alentours de Shreveport, entouré de papiers incompréhensibles, avant que finalement, dans un concours de circonstance des plus étranges, il mette la main sur le futur cadavre d’une créature de l’Outremonde ayant réussi à rejoindre la réalité, usant de ses dernières forces pour dévisager William de larges griffes acérées transperçant ses joues.

 

Son sujet finalement trouvé, alimentant son fanatisme et sa folie, ses journées se réduirent à des dissections de plus en plus poussées sur un cadavre de plus en plus pourrissant, et sur l’étude du moindre recoin de chair et de la moindre sécrétion produite par son fameux sujet. Les débris de météorite ramenés par la créature auront d’ailleurs droit à la même recherche approfondie, menant finalement ses recherches vers l'élaboration du fameux Hedron originel, contenant de simples griffes à peine plus dures que du métal.

 

Alors que son propre corps était sur le point de lâcher, il fut finalement traqué et trouvé par l’Organisation, qu’il suivit volontiers comme possible source de mystères pour alimenter ses recherches. 

 

Terminant à peine sa session de formation en tant que recrue, il rejoint aujourd’hui l’Organisation en tant qu’Opérateur à part entière.

unnamed (1).jpg
bottom of page